Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
24 septembre 2012

TOKYO!!!!! WoAHHH GUNDAM!!! WOUAH!!! Super cool! super cool!! super!!!! super cool!!! did I say supper cool? PART1

Donc ce post est ZE POST en effet, ces mon batème de Tokyo! Cette journée fut mémorable!!! Merci à Chiemi qui a pris de sont temps pour nous faire visiter!!! J'ai vraiment apprécier chaque moment!!! 

IMG_0477

Dans le train vers SHINJUKU!!!

IMG_0483

Du train des maisons!!! oui oui!!!

IMG_0484

Trac de chemin de fer!

IMG_0486

TAN TAN TAN BANG TOKYO! Ça vous a pris moin de temps que moi vous y rendre bravo! ^^ ahahah Il y avait un festival cette journée là! On a pas vraiment pus s'approcher, mais on voyais assez bien!!! en pleine ville du monde en habit traditionnel avec un mini temple il n'y a qu'au Japon que ça arrive! :3

IMG_0487

Le building en forme oval on est aller à l,intérieur, mais c'était majoritairement fermé! 

IMG_0489

Akihabara bon je vais pas tous décrire mais plutôt je vais tous mettre et faire un petit paragraphe à la fin :) 

IMG_0490

MAMAN REGARDE C CÉLINE!!!! X3 on est tellement rester l,air bête Aurélie et moi quand on l'a vu on était vraiment : C'est tu vraiment elle?? oui oui c'est elle OH BEN! Est partout!!! 

IMG_0491                         IMG_0492

       IMG_0493                                 IMG_0494 - コピー       

 

IMG_0495 - コピーIMG_0496 - コピー

 

 

IMG_0499 - コピー

 

IMG_0500

 

IMG_0501

 

IMG_0502

 

IMG_0503 - コピー

IMG_0497 - コピー

IMG_0498 - コピー

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0503

IMG_0504

J'adore vraiment Akihabara!! les magasins d'anim et de truc électronique c'est vraiment géniale!!! Il y avait beaucoup de monde, mais rien qui ne s'endure pas. Les magasin même si ils sont petit, les gens sont polis et reste dans un minimum d'espace. 

IMG_0507

Voici la dernière photo que j'ai prise de Akiba, et franchement la plus réussie ahahah :P évidement parce que c'est une photo du gundam café! Je n'y suis pas aller encore, mais j'ai bien hâte! Ensuite nous avons quitter akiba pour ce diriger vers odaiba et ou se trouve le festival mexicain où l'on se dirigeait. 

IMG_0511

En chemin j'ai pris des photos dans le train!

IMG_0517

Tour NHK

IMG_0516

Le rainbow bridge! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité