Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
15 septembre 2012

Première semaine!!! 1 mots: charger! XD

Et voilà, ma première semaine au Japon s'achève!!! Elle fut super bien remplis et j'ai adoré!!! Je vie ici comme un poisson dans l'eau!!! J'adore!! :D Je vais surtout mettre des photos et expliquer, car je trouve ça plus interessant que de tous écrire!!! Question commentaire hésiter pas!!!

IMG_0299

Mon lit!!! Il est super confortable on a un matela plus un espèce de matela(futon) plus petit dans tous les cas c'est confortable et j,adore la couette elle n'est pas trop chaude donc ça va et pour l'hiver on a une couverture en laine que je n'ai évidemment pas mise!! XD

IMG_0300

Ici c'est des bloc pour mettre des truc ça va surement finir avec pleins de gundam!! X3 et autres figurines!

IMG_0301

Mon espace bureau! qui est déjà bien remplis, je ne regrette pas du tous d'avoir emporter tant de truc puisque pour le moment tous met utile ou a peut près!

IMG_0302

Ma garde robe!!! tous mon linge est là et j,ai hâte d'en acheter d'autres. Les japonais sont super bien habiller!!!! J'ai hâte d'aller magasiner du linge a Tokyo!!! :D

IMG_0303

L'horaire de la semaine qui est extrêmement charger!! A chaque jours il y a un orientation, une réunion, un party... etc... etc... etc...!!!! On ne s'est pas ennuyer!!!

IMG_0304

Mon premier déjeuner, mais comme je n,avais vraiment pas faim, j'ai juste manger le pain et les pêches un peu plus tard. J'ai surtout bu l'eau. (Fait à propos de l'eau: celle-ci doit être bouillis avant d'être bu! DONC soit tu achete des bouteilles... soit tu fait bouillir puis au frigo pour la nuit vraiment pas commode! Maman je sais pas comme tu ferais à la quantité d'eau que tu boit dans une journée!!!

IMG_0306

Plan sur LE PAIN!!!! nom nom nom il était au chocolat en plus!!! Je me trouve full chanceuse puisque tous le monde n'avais pas les même saveure!! super bon!

IMG_0308

Autobus Japonais: air climatiser= maudit que on aime ça! Donc pour ceux qui ne connaisse pas le principe des bus japonais: on embarque et on prend un ticket qui porte alors le numéro de la station à laquelle on est embarquer et la le tableau pres du chauffeure montre le même numéro et sous celui-ci le prix que l,on a a payé, plus longtemps on reste dans le bus plus cher on paie. De notre dortoir au centre-ville d'hachioji ça coute 240Y (environ 3,50$) aller. donc pour 7$ on ride à Hachioji. 

 

IMG_0310

Premier matin! On est poquer! XD Tk moi je le suis définitivement XD

IMG_0313

Autobus Japonais!! Ils sont jolie!!

IMG_0317

Permier Torii (porte-ish) en pleins millieu de la ville yeah!!!

IMG_0314

Cette autobus est encore plus cute!!!! :3

IMG_0315

Hachioji building!! C'est pas Tokyo mais ça se ressemble!!

IMG_0316

UN CANARD QUI SE PREND POUR UN CHAT!!! lui il l'a compris la pattente!

IMG_0318

C'est ti pas minion les cossins pour bloquer les gens qui voudrais traverser au millieu de la rue :P !!!! Ici au Japon les voitures sont mongole! et donc! on doit faire attention!!!

Je ne me suis toujours pas habituer au voiture qui roule en sens inverse et j'ai toujorus peur qu'elles fassent des façe à façe! 

IMG_0319

Première épicerie, on a acheter de tous, cerviette de bain, savon, brosse à dents, bouffe, de tous quoi et dans le même magasin à 5 étages!!! :D c'était fou!

IMG_0321

Regarder ça! super beau c'est la vue du pont près du dortoir!!!!

 

IMG_0322

NARUHODO! (c'est le nom du plats qui porrait ce traduire par: oh je vois... j,ai compris etc...) donc wtf le nom! mais le goût lui wow c'était vraiment bon et magie c'est de la bouffe de dépaneur on aime ça!!! 

Gros problème ici par contre, c'est trouver des légume! Ils sont cher et juste cher et pas vraiment accessible! On verra par la suite! :)

 

Ok cette photo a besoin d'explication! Le lendemain on a décider d'aller au Book off qui est un magasin de truc usagé! On a repris le bus (toutes seul cette fois) et là on est débarquer on a trouver le book off! et LA TAN TAN TAN mes achats!!!! 

IMG_0325

1- Magazine Happy Hobby! se magazine est géniale! (haut droit)
2- GACKT Unplugged album: je ne l,avais pas encore!! yeah!!! 
3- les 3 albums sont de NEWS ces des single( Happy birthday, NEWS edition spécial, et là moi qui croyait acheter Summer time! J'ai acheter Sayaendou! 
4- En haut dans un family mart J'ai trouver une tête de Kamen rider (que tu pic au hasard y restait 1 boite donc.... je l,ai prise et j'ai eu RIDER MAN!!! XD) oh well! juste a côté c'est mon premier essais dans les machines a bidule!!! ET J'AI EU PILE CELUI QUE JE VOULAIS YYYEEEAAAHHH!!! (Kamen rider double) 
5- Magazine de mon groupe préféré BUMP OF CHIKEN super bon groupe!!
6- Single Zero de bump, mais comme je n,ai pas l,édition limité y manque une toune et je la veut vraiment donc je vais surement essayer de le racheter! 
7- 2 pamflet sur les téléphones!!! :D On a réussit à s'informer avec notre base base base de japonais à savoir lequel était le mieux!

IMG_0326

Encore une vue que Hachioji!

IMG_0327

LE pont!

IMG_0328

Vue de avant le pont

IMG_0329

O.O OK! ça c'était de la technique!! Il pêchait sous le pont!!!!! :D

IMG_0330

Montagne!

IMG_0331

Tous est petit au Japon même les camions, la plus part des voiture on peut facilement voir le top sans trop de problème!!! 

IMG_0332

ce sont les chats d'une vitrine de magasin y sont ti pas cute!!!

IMG_0333

Première place de Takoyaki que j,ai vue, je veux les gouter, mais ça semble toujours fermer... Mystère!

IMG_0335

Cette fois si ce sont des lapins!! Sur le bord d'une fenêtre dans la cours de quelqu'un!! J'ai pris la photo de la rue!

IMG_0337

Encore de la verdure!!! :D

IMG_0338

ET voici! L'hotêl de steve Job! (en fait on dit ça seulement vu la pomme arc-en-ciel ahahah) Pour vrais c'est un love hôtel XD shuuutttt!

IMG_0339

Un close up! :)

 

IMG_0341

Ça c'est le super PRINCESS BUZER!!! si ya un méchant qui t'attaque tu sort ça et ça te transforme en magical girl!! :) oui oui!!! Non ça fait juste vraiment un gros bruit dégeulasse!! XD

IMG_0344

Voici la premièere photo du campus!!! Un pont! XD

IMG_0345

Le même pont! Il est vraiment beau!

IMG_0347

 Et là le pavillon principal! ou on est rentrer et pris des photos!!! 

 

Bon voilà pour cette semaine tous le monde il me reste 200 photos encore à vous montrez!!! c'est fou cette semaine on a vraiment été charger, on a eu 2 party dont un qui était plus un spectacle ou j'ai pris des photos et l'autre ou j'ai cuisiner du paté chinois et il a fait fureur! Tous ça et plus dans le prochaine épisode ahahah!! Hésiter pas à commenter!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité