Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
20 septembre 2012

Hachioji, bonne bouffe, cellulaire, et GACKT!!!!

Donc nous voici rendu à l,intérieur du building principal, voici quelques photos


IMG_0348

un tableau représentant le building et le pont.

IMG_0349

Un lustre énorme!!!!! 

IMG_0359

Bon ici laisser moi vous expliquer l'étrangitude de cette photo: on marche Aurélie et moi tranquilement... et LÀ 2 gars nous abord et ils ne parlent quasiment pas anglais, il se nomme et la la conversation tourne unpeu en rond on se comprend pas... XD Pis la il voit nos apprareil photo et veulent prendre des photos avec nous.... Donc si je comprends bien... vous voulez prendre des photos... mais pas avec vos appareil... C'était ben bizard toute cette histoire là! pis un des gars est même pas dans la photo... wth les 2 autres dude (celui avec le chandail rouge et l,autre caroté sont encore plus random!! Ils ont juste poper in dans la photo!) Ah le Japon! 

IMG_0361

Ma boite de Oréo de montréal et le ''snacK'' version Japon... XD

IMG_0370

Voici le dortoir On est 8! :) 

IMG_0371

MA PORTE DE CHAMBRE TAN TAN TAN!! C'est super bien dessioner en plus!! (non c,est pas moi qui l,ai fait ahahah XD)

IMG_0372

Notre salle comune où c'est pas mal toujours le bordel... (non moi c'est dans ma chambre le bordel ;) )

IMG_0373

La salle japonaise avec la télévision!!! :3 J'aime bien cette salle!!

IMG_0374

Encore la salle japonaise!

IMG_0377

Ma leader Danbi de bloc c'est elle qui s'occupe que tous aille bien, je l'adore!! ^^ 

IMG_0378

Photo d'un vidéo qu'il ont présenter à un ''party de bienvenue'' de l,école.

IMG_0390

Oui oui c'est bien ce que vous penser!! Première fois ou j'ai entendu Gang nam style! Moins de une semaine avant mon arriver...

IMG_0403

Un message qui dit: !?!?!? hihihi

IMG_0409

Promotion des chandails et des vestes du festival de l,école que je ne vais pas acheter parce que 1. le tissus est vraiment trop mince pour le prix et deux j'aime pas le dessin...

IMG_0421

Encore?! BEN OUI!! pis en fait c'était la 3eime fois je crois!! vraiment il ont abuser ahahahah Opa gang nam style! XD

IMG_0424

TAN TAN TAN Téléphone desu!!! :3 je l'aime full ye plus bleu mauve que le bleu de la photo... mais bon ye trop beau!! pis j'ai la télé muahahah gratuit!! 

IMG_0428

Intérieur du téléphone!! :)

IMG_0430

DE ticket!!! DE ticket J'ai bien hâte de voir ou je suis dans la salle on verra!! :3 Je sais déjà a peu près quel marchandise je vais acheter :) stay tune!

IMG_0431

Building des étudiants internationaux

IMG_0433

Ce que on voit en rentrant mais du deuxieme étage parce que la toile est superbe!

IMG_0434

Café au lait!! XD Le français existe au Japon!! ahaha maudine que c'est bon c'est machin là!

IMG_0436

Premier mcdo! on a commander des croquettes! J'avais vraiment envie d'en manger et elle était vraiment bonne, elle sont moins paner que celle du canada par contre. Les verres que vous voyer c'est la grosseur moyenne au Japon! ;) par contre on avait 15 mc croquettes 1 frite et 1 liqueur pour 8$ environs! 

IMG_0437

Bon là j'me suis ''bourer la face'' ahahah c'était tellement bon! oui ya un kiwi et un morceaux de gâteau au chocolat, c'était un buffet et les meilleurs truc sont parti vraiment rapidement! Le buffet était organiser pour acceuillir les étudiants internationaux. Super de bonne bouffe discours super quetaine, mais c'était tellement bon!!! 

IMG_0438

muahahahaha assiette numéro 2! ^_^ tellement bon!!!

IMG_0442

La leader d'un autre bloc, elle aussi est super gentille!!

IMG_0443

Pendant que on mangeais 2 professeurs sont venu nous parler et là ils ont pris une photo et j'ai voulu en avoir une avec mon appareil. 

IMG_0444

BON LÀ J'ai besoin d'aide! Le prof dans le millieu qui s'occupe du département des étudiants internationaux ben je l'ai déjà vu OU il y a quelqu'un qui y resmble vraiment beaucoup MAIS QUI!!!! Il était super étonner que je veuille une photo avec lui! Mais je suis certaine qu'il est super populaire quelque part et que c'est sont métier undercover professeur :P

IMG_0445

Moi et Danbi qui savour la nourriture!!!

IMG_0447

Une gentille dame du département encore qui est venu nous chercher à l,aréoport et tous en tous cas super gentille!!! (les japonaise sont petite!!! XD)

IMG_0448

L'ÉQUIPE FRANÇAISE RÉUNIE!!! 2 française et 2 québécoise!!! 

IMG_0451

Il est ti pas minion le pitou!! Il est sorti quand on l,a appeller, on n'a pas oser le flater puisqu'il était sur sont térritoire et qu'il était tard... au cas ou, mais quand on a eu finit de lui parler XD Il est repartit se coucher c'était vraiment TROP minion!!!! 

IMG_0452

Mes achat a Hachioji!!! le livre d'art du otome que j'ai jouer! 2 figurines du même jeux (Hakuouki demon of the fleeting blossom) Un manga de Dragon Quest le jeux (c,est le 2eime) Pourquoi le 2eime: le cover c'est GACKT pis c,est le seul qu'il avait, qu'il m'a couter 5cent pis c ça! XD le truc lapin laite pas beau que vous voyez ben c'était suposer être un chat en or fak est-ce que j'étais mad en voyant que j,avais pas mon chat! OH que oui!

IMG_0453

Centre-ville d'hachioji

IMG_0454

encore :)

IMG_0455

Un beau building!

IMG_0456

Un assenceur! (je le savais pas sur le coup) ça avait juste l'air ben cool! XD

IMG_0457

Hachioji

 

IMG_0458

Sur l'écran ya un gros robot qui fait de la magie! hihihihi

IMG_0459

2 gars qui harcelle le monde pour leur donner des cossins... Gaijin= imuniser... en effet comme on est des étranger ils nous parle pas nous regarde pas et nous en donne pas! le plus maudit c'est que on les prendrais bien leur mouchoir!!!

IMG_0460

Pub pour un téléphone!!! j'la trouvais vraiment drôle plus le gros nion! 

 

Voilà tous le monde c'est pas mal ce qui c'est passer en 2-3 jours il me reste encore des photos!!! et oui je ne suis toujours pas a jours! c'est fou!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité