20 janvier 2013

Comiket, bye bye 2012 et début 2013!!

Bonjour chuis en retard!! :D Aucune excuse! désoler! Sinon que je m'occupe et j'ai beaucoup de chose a faire! Voici mes photos du comiket et du nouvelle au Japon!!! Avec une attraction que j'attendais avec beaucoup d'impatience!

Le métro avec les portes semi automatiques pour pas que les gens tombent ou ce suicide...

Je les trouvais trop minions! shhhhh! c'est une photo du métro! Les wagons sont pas mal plate et pas d'un beau bleu comme nous! comme on n'a pas le droit de prendre des photos des gens c'est pas très facile dand un pays bonder de monde.

Tokyo big sight! Ce building est cool! ahahha

encore! de ou la photo est prise c'est la sortie du métro!

en dessous

l'entré

encore, si vous pensez qui a du monde a messe permettez moi de rire!

l'intérieur! Bonne chance pour vous y retrouvez, on avait pris la décision que le vendredi serait repérage puis que tous les gros boots était le lendemain.

pavillon 1 encore une fois c'est pas bonder! c,est relax en fait!

Le vendredi c'était tellement paisible! Non non je déconne pas! Le combat c'était pour le lendemain ici c'est seulement une aile et c'était dans les plus petites.

Après un bon moment on a compris que on devais faire le tour complet du site pour avoir acces au pavillon Est le plus interessant.

AHAHAHAHAHA Ca ces du monde! Mais encore la ces seulement le vendredi....

Mcdo avais des provision de pain, mais même encore la certain hamburger n,était plus ou pas disponible!

Et voilà Vendredi terminé on est partie vers 4h tous était fermer, alors que sa dit 5h bah c faux!

pas beaucoup de gens non non non

Dans le mono rail! wiihiii

C'est super jolie et immense comme horloge!

Voilà Commence le samedi tan tan tan! Il pleuvait des cordes, j'avais pas de parapluie parce que bas... c moi... je m'attendais pas a ça j'imagine. On a attendu en fille pendant 1h-ish pour rentrer on est rentrer vers 12h alors que ça ouvret a 10h-30 ish... On savait que on voulais pas faire la file la nuit et que si on arrivait trop tot on allait attendre longtemps any way! Comme il mouillait par contre les cosplayers on pris l'inérieur du building west c'était la pagaille! Mais bon!

KAMEN RIDER WIZARD!!!! Full bien fait en plus j'ladore!!!!!

Touhou! C'était plus pour Aurélie les photos des cosplay de touhou!

Encore Touhou! Full minionne!!!

PIYO-CHAN!!! Ça définitevement pour moi! La fille était fullllll cute en plus!! :

Encore pour Aurélie ce perso la!!! :D

Ok c'est deux la on était vraiment fine!!! Je les ai croisé en marchant et leur est demander une photo puisque c'était mes 2 perso préférés, mais elles ont du ce débarasser de tous leur sac et tous, mais bon elles ont accepter après tous!!! Piyo-chan et Ichinose.

Entre temps on est aller dans l'aile Est désoler je n'est aucune aucune aucune photo! Parce que c'était le bordel! On devait se battre pour avancer impossible de tourner ou de reculer tu avance et tu suis Aurélie était accrocher a moi et je faisais de la place comme je pouvais. C'était l,enfer!!!!!!!!! On a rencontrer un gars de québec ahahah il nous a dit ''bienvenu en enfer'' c'était bien drôle. Le problème est que les japonais virent sauvage et se pousse se donne des coup de coude et tous! Pas cool pas cool! Au comiket faut être patient et savoir ou on sen vas! Et la map impossible de l,avoir a moins d'acheter le gros guide a 22$ qui est une bible!!!!!

C'est a peux près ça! XD Pas loin pentoute de la vérité!

Ensuite on est aller dans un café près de l'hôtel et on a manger un peu c'était super bon! Puis retour a l'hôtel!

Hôtel= désastre! Soyez pas des léger dormeur dans les hôtels capsule et éviter les saoulons qui vomisse leurs vie en sautant comme des éléphants! ... Prochaine hôtel= 4murs 1 porte!

Le lendemain on est aller a Akiba aulieu du comiket on avait acheter tous ce que l'on voulait donc on c'était dit que on allait en profiter on a bien fait puisque par pur hasard on a rencontrer Hélène! On a passer un peu de temps ensemble puis on c'est donner rendez-vous au métro de la Tokyo tower.

Amnésia! Un animé que j'ai bien hâte d'écouter!!!

Piyo-chan!!!! Je l'adore j'attendais avec impatience qu'il sorte dans les magasins!!! :3

Bon ici je triche (encore) Mais ce dude me faisait trop penser a Kamen rider W!!!! X3

Cartier de la Tokyo Tower!

Fancy cartier!!!

JAJA!!!! BAM! TOKYO TOWER!

encore de plus pres

Tiens donc une mois! La pencarte a côté qui dit pas de monde c probablement pour quand c'est pas le nouvelle ans et que le parking est recycler en site de pic nic!

Chemin de lumière pour aller de l'autre côté! Finalement on a pas trouver Hélène cette soiré la!

Tokyo tower maudit que tu est beau!

Temple ou on a attendu pour le décompte!!! Il éteigne la tour pour ensuite la rallumer tranquilement jusqu'au décompte!

Piyo-chan a la Tokyo tower!!!

Catherine a la Tokyo tower!!! (ces flou je sais)

Et voilà!!! On était super bien situé pour voir le décompte et on a compter tous ensemble avec les gens qui était autour c'était magique! Après retour au dortoir! Plus de bus donc on a marcher jusqu'à nos lit de Hachioji station au dorm ce qui représente 30 a 45 min de marche. Puis on a manger des ramens!! wippie arriver a 3h du matin!! ahahahaha Voilà pour ma fin de semaine du nouvelle an au Japon!!!!

Posté par k4tochan à 09:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Comiket, bye bye 2012 et début 2013!!