Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
29 septembre 2012

Campus, TGS, Poping food, Akiba and SUSHI!

Apres cette entré qui sera longue je vais enfin être à jours! Elle a mis du temps à arriver je le sais! Désoler!!! ^^ Je me tiens pas mal occupé! Commençons avec un petit tour du campus!! Voici le trajet que je fait une foit rendu à l'école!

IMG_0625

L'entré! On passe près d'un garde de sécurité (la petite maisonette orange) 

IMG_0627

Voici le long chemin pour se rendre au building des étudiants internationnaux!

IMG_0628

Portail de l'école!

IMG_0630

Un des batiments, comme je suis de l,autre côté de la rue les arbres le cache! Il y a vraiment beaucoup de verdure ou je suis.

IMG_0631

Soka university women collège!

IMG_0635

Voici le gymnase

IMG_0637

L'escalier que je monte et descend tous les jours!

IMG_0638

Ouf! en haut de l'escalier! :3 premier building je sais pas ce que c'est mais le 2eime c'est le nôtre!

IMG_0640

New prince hall! (de l'autre coté) c'est la cafétériat

IMG_0641

Building des étudiants internationnaux! c,est nous! hihihi

Voilà tous les matin je me rend la pour mes cours de japonais!

IMG_0649

Mon premier Subway japonais! Poison teriyaki avec sauce wasabi!

Fait interessant: 
1: on commande a une machine
2: Il n'y a pas de chips, mais bien des frites avec le sanwish, ce sont plus des pattates griller que des frites comme on les connais! la liqueur est miniature!! et le sandwish délicieux!! surtout la sauce wasabi!!!!!!

L'autre truc je l,avais acheter ailleurs pis c'était pas mangeable! DX

IMG_0651

Ma PREMIÈRE Lessive au Japon!!! wooot!

IMG_0652

Me suis cuisiner des pattes!!!! menoum menoum!! Tous ce qui est spaghetti en général au Japon est délicieux!!! Assez impressionant en fait!

IMG_0657

TAN TAN TAN!!!! Premier magazine de GACKT! Loin d'être le dernier!!! En plus c'est sur le show que j'ai vue!!! (notez que le post est fait après que j'ai vue le spectacle, mais j'avais acheter le magasine avant!! ^^)

IMG_0661

Premier Bento!!! ce sont des pancake!! menoum!!

Bon pour les prochaines photos laissez moi faire une petite introduction! Poping food!!! :3 Ce sont des petits ensembles qui se vendent dans les super marché pour les enfants! Avec les sachets de poudres sucré et de l'eau on arrive a certain résultat!!! Voici le premier que j'ai fait le Hamburger Style!

IMG_0667

Tous les instruments necessaire, on doit même cuire le pain et les boulettes!!!! C'est fou!!

IMG_0685

Le produit finit! 2 cheese 1 frite et 1 coke! Ketcup inclu!
fait divers:
SA GOUTE VRAIMENT LE HAMBURGER!!!! Le ketchup et la liqueur aussi y,avais juste les frite qui  était un peu funky!

IMG_0690

Ok super cool photo de groupe que j'ai pris donc obviously chuis pas dans la photo! Pati, Emy, Marielle et Aurélie. Ou étions nous?!?!?!?! 

SUSHI TIME! MENOUM MENOUM! Oui oui première fois au sushi!!! pour 1$-ish l'asiette de 2 sushi! 

IMG_0691

Saumon! <3

IMG_0693

On est ti pas magnifique!!!

IMG_0698

Me suis bourrer la face!!! X3 maudine que c'était bon! dessert inclus 9 assiettes! 

IMG_0700

A chaque 5 plats on a une chance de gagner une bebelle Pati en a gagner 2 comme c'était la fête à Aurélie elle lui en a donner 1!

IMG_0705

Fête à Aurélie!!!

IMG_0708

On coupe le Gâteau! Il était DÉLICIEUX! c'était des crêpes empiller avec de la crème!

IMG_0709

Bon ici vous avez un champ!

IMG_0710

1 sem plus tard des pousses!

IMG_0711

1 autres semaine plus tard ils ont doublé!! On sait pas c'est quoi mais ça a encore grossit!

IMG_0712

Poping food 2! Sushi time!

IMG_0720

Voici le résultat! c'est pas mengeable!!! 3X

IMG_0721

Voici la station de métro Hachioji JR, c'est la station de métro la plus facile (si on veut) à utilisé, elle nous conduit à Tokyo en 30 min aulieu de 1h par contre elle est plus dispendieuse! Cette journée la je me rendais au TOKYO GAME SHOW!!!!! wii wii wii!!!

IMG_0722

Logo de cette année, je ne l'aime pas beaucoup, la distortion du personnage est vraiment trop pousser a mon gout!

IMG_0724

Y'avait du monde a messe!!!! On était loins! X3

IMG_0727

On est full belle!!! Hélène et moi AU JAPON!!!!!!! Les prochaines photos sont majoritairement du Tokyo game show je ne vais pas toutes les expliquer!

IMG_0737

IMG_0743

IMG_0746

IMG_0749

IMG_0753

IMG_0755

IMG_0757

IMG_0781

It's soooo fluffy!

IMG_0785

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0786

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0774

Mascotte de chat samourai!!!!! :3

IMG_0801

IMG_0804

IMG_0814

IMG_0767

IMG_0815

IMG_0816

IMG_0823

 

IMG_0824

IMG_0822

IMG_0825

Une autre mascotte de chat!!! Le japon et les chat c'est comme moi et les chat! on fait un beau triangle amoureux! Après le TGS on est aller a Akiba! Mon cartier préféré!!! 

IMG_0826

IMG_0829

IMG_0830

IMG_0834

Anti drogue intense au Japon et ça en pleine rue OH WELL!

IMG_0835

Pour tous les fans de star wars!!

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0841

IMG_0842

Il FALLAIT l'essayer! X3

IMG_0843

Menoum menoum!

IMG_0844

Dessert!!!!

IMG_0845

Et oui encore!!! Gundam Café!! Après c'était direction l'hotel!

IMG_0850

Mon lit!

IMG_0851

Les lits!

IMG_0855

Moi en haut (je suis toujours en haut! phobie de me faire écraser pendant la nuit! je l'ai depuis toujours!)

IMG_0859

Hélène en bas!! Le lendemain on est aller a Harajuku et Shibuya!

IMG_0865

Y moullait a boire debout pis eux y chantais pis y dansais avec le temple!!! c'était geniale!

IMG_0868

Harajuku!!!

IMG_0870

Le temple de plus près on l'a revue quelques fois dans la journée! On c'est perdu aussi woooot! =_=' 

IMG_0871

rendu à Shibuya!!! Moi et Hachiko WOUAIS!!!! C'est tellement la légende la plus touchante au monde!!! :

Hachi, chien de la race Akita est née en 1923 dans la ville de Tokyo. Il fut adopté a 2 mois par un professeur de l'université de Tokyo Dr Eizaburo Ueno, qui habitait dans le quartier de Shibuya. Hachi avait l'habitude d'accompagner son maitre jusqu'a la gare chaque matin, et de venir l'accueillir tous les soirs. En mai 1925, alors qu'il travaillait à l'université, le professeur mourut d'une crise cardiaque. Hachi, lui,continua de venir chercher son maitre tous les jours à la gare. Il continua ainsi pendant de longues annees. Les habitants du quartier furent impressionnés par la fidelité du chien et decidèrent de le nourrir. Rapidement, la renommée du chien s'etendit au dela de Tokyo.

Le 7 mars 1935, on retrouva Hachi, mort, à l'endroit ou il avait l'habitude d'attendre son maitre. Cette même année, une statue représentant Hachi fut érigée, oeuvre du sculpteur Teru Ando. Elle fut cependant fondue pendant la 2eme Guerre Mondiale, pourles besoin de guerre de l'armée impériale. En 1948, le fils du sculpteur, Takeshi Ando, fut designé pour façonner une réplique de la statue. Chaque année, le 7 mars, un fête est organisée devant la statue d'Hachiko, le chien fidèle, symbole de loyauté (Chûken Hachiko Matsuri).

IMG_0874

IMG_0877

IMG_0879

IMG_0881 

 Même si il a plu pas mal on a eu beaucoup de plaisir hélène et moi!!!!! 
Voilà normalement j'aurais finit avec une photo de ce que j'ai acheter mais je n'en ai malheureusement pas! prochainement je vais probablement prendre une photo de ma chambre et faire un récapitulatif de mes achats!

Bisou à tous!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité