Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
26 octobre 2012

Petite mise à jours!!!

Voici les dernière nouvelle!!!! Du Japon!!!

Voici des plantes près du dortoir, ils était ainsi au début!

IMG_0928

Après 1 semaine!

IMG_0929

Après 2 semaines!!!! Ils ont grossis tellement vite!

IMG_0930

Un Japonais a eue un gros crush sur Aurélie, et nous sommes aller à sa rencontre au resto ou on est aller il y avait de la LIMONADE ROSE!!!!!!!!!!

IMG_0931

Et du attention Ketchup Heinz et de la moutarde FRENCH!!!

IMG_0932

Voici ce que les Japonais appelle des frites! si vous voulez mon avis ben c'est pas des frites X3 ahahaha! C'est quand même très bon!!!

IMG_0934

Voici Masaaki et Aurélie!! Je les trouve vraiment cute ensemble!!! hihihihi

IMG_0937

On est aller a un restaurant de Okonomiyaki! nom nom nom! c'était bon!! En fiat le premier était délicieux, et le deusieme pas fameux XD ahahah mais over all c'était très bon!

IMG_0938

Voici la pérparation, sur la plaque de cuisson! On cuit les omelettes sur la table!

IMG_0941

Un peu plus loin dans la cuisson! 5min d'un côté puis 3min puis 1 min!

IMG_0942

Et voilà dans l'assiete!

IMG_0944

Pendant la journée, on est aller au Bowling, on a manger, et on a jouer au arcade je me suis bien amuser!!! Masaaki a offert un cadeau a Aurélie cette super belle montre!

IMG_0946

Voici un pub qu'on a trouver dans Hachioji! OMG quand on est tanner du Japon (ça m'arrive pas vraiment ahahah) on va là l'embiance européen avec les décords thématique c'est géniale!!! en plus on se disait que les prix serait pas abordables du tous et bien! faux c'était très résonable et on a bien manger!

IMG_0947

Comme l'enseigne le dit c'est a thématique sherlock holmes!!!!

IMG_0948

Enseigne de plus près!! ^^

IMG_0950

façade!!! J'ai pris pleins pleins de photo ahahah

IMG_0951

Avec Huan mon amie de singapoure je l'adore!!! <3

IMG_0952

Aurélie est apparue!!!! X3

IMG_0954

Et voilà l'intérieur du pub!! C'est tellement beau!!!

IMG_0955

IMG_0956

À la table, photo prise par la serveuse QUI PARLAIT ANGLAIS!!!!! 

IMG_0960

Spécial halloween!

IMG_0957

Même les napkins et les assiettes sont a l'iffigie de sherlock!

IMG_0962

Nos plats! Pizza pattes et pattates frites!

IMG_0964

Voilà on s'est bourrer la face solide comme dirait l'autre ahahahah! Sur la prochaine photo on s'enva en enfer!! On a l'air ben heureuse la mais pas pentoute! on est mad! On s'en va a un truc qui va durer 4h ou on a pas le droit de manger boire ou d'aller au Toilette on va écouter du monde parler en Japonais a travers un traducteur boboche et en plus c'est a propos de la secte de l'école donc on a rien a voir là! j'tais pas ben ben heureuse a la fin parce que c'était une perte de temps! 

IMG_0967

C'était l'ouverture du festival de l,école donc les jours qui on suivis c'était le ""party'' à l'école, j'ai pas de photo désoler! C'était vraiment pas ce que je croyais que ça serait et quand j'y suis aller je me faisait plus dévisager qu'autres chose! Je suis donc rester un peu manger une boucher du stand africains (c'était délicieux) et je suis retourner au Dorme. J'étais supposer aider, mais personne ne mets revenue sur le sujet. J'en ai donc profiter le dimancher pour aller a AKIBA!!!!!!!!! mondieu que c'est la paradis!

IMG_0968

OMG QUAND J'AI VUE ÇA J,TAIS FOLLE COMME UN BALAIS!!! GODZILLA PIS LE ROBOT DES POWER RANGERS!!!!!!!! OMG OMG OMG OMG OMG!!! Le paradis existe croyez moi pis y s'appelle Akihabara! Voici un close up!!! ye ti pas parfait! piou piou!!! Go Go power rangers!!! mighty morphin power rangers!!!!! ^^

IMG_0970

au même endroit il y avait doraemon et doraemon en or avec des oreilles!!!! ye fulll cute!

IMG_0974

Oh désoler j'ai mentis j'ai une photo du festival! la voici! ahahah ce sont les escalier du women soka college qui était décorer pour l'ocasion c'est très jolie! ^^ j'adore les illusion d'optique!

IMG_0975

Un canard! X3 hihihi j'adore me promener a vélo pour ça c'est géniale!

IMG_0977

Voici un temple près de ou je vis!!!!! c'est un cimetière!

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0980

IMG_0981

IMG_0982

Voici nos plats d'un resto ''italien'' (ils n'ont même pas de lazagne comme tu veux appeller sa un resto italien!)

IMG_0984

mais y'ont des clubs sandwish! ;) ahahha drôle de truc pareille! pis y mette du jabon dedans! soooo c pas un vrais club mais c bon pareille!

IMG_0985

Voici un magasins de truc usagé que j,avais vu sur google map et là ben j'y suis aller!!! :3 sooo proud!

IMG_0986

TAN TAN TAN!!! D'LA POUTINE!!! maudit qu'elle était bonne!!! merci Aurélie!!! <3 la sauce viens d'elle puisque au final j'ai oublier d'en apporter =_='

IMG_0987

Ici on voit des lignes blanches X3 ben c,est les étoiles que je vois de mon balcon!! ^^ hihihihi

IMG_0989

Voilà désoler ça fait un bout que les photos sont uploader mais le texte j'ai dut le réécrire au complet et j'ai eue la chienne donc ça pris du temps! Demain je vais a Nikko donc vous allez voir dans mes prochaines photos un japon beaucoup plus traditionnel! Yeahhh!! certain on surement hâte de voir le japon quetaine et touristique ben ça s'en viens!! hihihi aussi j'ai acheter beaucoup de chose depuis je vais donc prochainement faire un mini update photo de ma chambre qui est maintenant plus que remplis!! yeahhhh!!!!!! Halloween s'en viens donc photo photo! et aussi j'ai d'autres événement important qui s'en vienne au mois de décembre, mais je vous garde encore un peu en suspend! Je vous aimes! 

Ja matta ne! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité