Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
25 septembre 2012

TOKYO!!!!! WoAHHH GUNDAM!!! WOUAH!!! Super cool! super cool!! super!!!! super cool!!! did I say supper cool? PART2

LISEZ LA PARTIE 1 AVANT ;) 

 

IMG_0518

Photo dans le train encore :)

 

IMG_0520

Rainbow bridge et building!!

 

IMG_0529

OH OUI!!! TOKYO TOWER!! oh oui!! Je n'y suis pas aller encore, mais maudine que j'ai hâte est tellement belle!!!

 

IMG_0532

J'aurais aimer avoir la même photo sans le pont, mais ça l'air que c'est pas comme ça que ça fonctionne la vie XD ahahha

 

IMG_0535

Bon ces les toilettes d'un endroit ben trop chique XD même les ti bonhomme des toilettes sont fancy!

 

IMG_0536

Girl's crew!! we rock!! ahahah Voici Chiemi et ses amie qu'elle nous as présentée!^^ Chiemi est entre Aurélie et moi en bas de la photo! 

 

IMG_0538

Nous sommes allé à New York!! :3 on est rapide ein!! ^^ en quelques heures!! ahahha c'est quand même drôle que j'ai vue la statue de la liberté au Japon avant celle de New york! XD oops!

 

IMG_0541

Le soleil commençais à ce coucher nous somme donc aller pres de l,eau pour le regarder c'était un moment magique!

 

IMG_0543

Un mélange entre statue et coucher de soleil!! ^^

 

IMG_0544


Chiemi!!! avec une bière mexicaine qui était vraiment bonne et une shot de tequila qui sentait l'alchool a friction tellement elle était forte! personne ne la but, c'est un gars qui était avec nous qui l'a but! Elle est super minionne non? et c'est grâce à elle que j'ai pus avoir mon billet pour GACKT!!! Je l'adore!! ^^ en octobre, on doit aller magasiner! J'ai hâte!

 

IMG_0547

 

 

IMG_0551

 

IMG_0553

 

IMG_0556

 

IMG_0559

J'aime les coucher de soleil hihihi! 

 

IMG_0612

Voici ou le mots SUPER COOL (techniquement 2 mots oui je sais X3) prends tous sont sense!!!! OUAH!!!!! Meilleure journée de ma vie (avant celle ou je vais voir GACKT qui là risque de prendre toute l'importance de meilleure journée de ma vie ahahah)

IMG_0596

ET VOILÀ!!!!! Il est ti pas super magnifiquement cool! J'ai pris beaucoup plus de photo qu'il y en a!! mais bon je vous sauve les 20 photos! hihihi 

 

IMG_0610

De dos!! Il est tellement HUDGE!!!! comparé à nous! tho je vais devoir y retourner quand il va bouger et faire de la boucane, mais comme c'est bas sur un horaire bien précis il fallait attendre 1h et on n'avait malheureusement pas le temps :( buuhhhh une autre fois hihihi sa me donne une autre raison d'y aller!

IMG_0607

TAN TAN TAN moi et le gundam LE gundam ahahah

 

IMG_0603

Le 2eime gundam café de la journée!! J'y ai acheter un porte clé que je ne veux pas utilisé pour ne pas le brisé! c'est une réplique du gundam plus haut! Il est super cool :P 

IMG_0617

J'essayais de prendre la grande roue en photo... plus facile a dire qu'a faire :)

IMG_0619

Voici une meilleure photo!

IMG_0624

Yogourt que j'ai acheter au super marché POKÉMON STYLE! il n'étais pas super bon, mais pas mauvais non plus

IMG_0622

Et pour conclure ce post!!! :) Voici ce que j'ai acheter!!!!! 
1: c'est un sac d'un animé qui viens de sortir je l'ai eu en achetans le cd de GACKUPO (oui Gackt qui se dit GACKUTO deviens GACKUPO en raison de vocaloid....) 
2: et bien j'ai acheter 2 albums de BUMP of CHICKEN et 3 single, je planifiait depuis longtemps me les procurer, il n'y a qu'un album qui contenait une de mes chanson préféré alors j'ai préféré acheter l,album pour la différence de prix :)
3: J'ai acheter l'album de YFCz que je voulais depuis un bout malheureusement comme seulement 1 version de l'album contenait 1 de mes chanson préféré j'ai dut acheter cette version. Je vais probablement essayer d'acheter la version que je voulais usagé pour moins cher. 
4: J'ai acheter 3 mangas de Get Backers pour finir la série que j'ai il me manque encore plusieurs volumes d'ailleurs! 
5: le sac brun contiens le porte clé gundam et pour une raison obscure je n'ai pas penser le retirer du sac avant de prendre la photo... 
6: finalement j'ai acheter un sac rutilisable de alice in wonderland!!! 

Voilà la fin de mon premier tripp à Tokyo, mais loins d'être le dernier!!!! 
Ja minna matta ne! :3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité