Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
6 septembre 2012

!!!!C'est un départ!!!

!!!!!!!  Bon Matin  !!!!!!!

Ce message est pré enregistré. ;) 

 

Aujourd'hui 6 septembre 2012 je commence, je crois, l'une des plus belles expériences de ma vie.

 

Je vais vivre cette expérience en compagnie d'Aurélie. Nous quittons à (7 h 55) heure à laquelle se message va s'auto publier. L'avion prend sont envole vers Calgary nous devrions arriver vers 10 h 30 et puis prendre le vol final à 12h45 (heure de Calgary) vers Narita Airport, Tokyo JAPAN!!!!!! :D Arriver prévue 14h25 +1 journée. (Heure de Tokyo) 15h18min au total.

 

Voici la disposition de nos sièges dans l'avion.

avion copy

Évidemment nous ne se seront pas assise l'une sur l'autre XD hihihi!!!

Une fois arrivée, je vais pouvoir FINALEMENT acheter mes billets pour le spectacle de
GACKT ~Moon Saga~ Yoshitsune secret.

Le spectacle devrais être dimanche le 30 septembre 2012 :D!!

Puis nous quitterons avec les gens de l'école qui doivent venir nous chercher pour nous conduire vers le dortoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité