Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine au Japon
Catherine au Japon
Archives
7 décembre 2012

Achat! ^^ Et petit blues et oui ce n'était pas inévitable !!

Un petit Update de ma vie au Japon et mes achats! Je vais mettre une descriptions pour chaque Item et ou je l'ai acheter. Mais avant Aurélie et moi avions prévue le premier dimanche du mois d'aller a Akiba! C'était vraiment chouhaite mais avant direct Harajuku pour acheter nos robes de noël en prévision de Tokyo disneyland! Pour l'occasion on portait no ensemble de lolita!! ^^ J'ai prise une photo de Aurélie pendant qu'elle en prenait une de moi! c'est pas une ''pic de chicks dans le miroir désoler! XD ahahah! C'est même pas mon appareille photo ;) ahahah :P 

IMG_1300

Le manteau viens de montréal! 
La jupe les bas et la chemise (que vous ne pouvez pas voir) sont de bodyline, une marque vraiment pas cher! la qualiter du tissu peux par contre être décevante donc il faut faire attention! La jupe que je porte je l,avais vue avant sur internet et ça avait été un vrais coup de coeur! Comme au magasin c'était une M j'ai du la découdre et recoudre sans l'élastique et j'ai aussi changer le lacet qui servait a attacher le devant de la jupe par un ruban! ^^ 

IMG_1301

Non on est même pas a Harajuku mais a Akiba! C'est le crêpe batème de Aurélie!!!! J'ai pris oeuf et thon elle a pris crème fraise choco! menoum menoum!!!!

Bon voici ma chambre!! Otaku style! ;)

mes poster que je ramène de plusieurs magasin! poster de Gackt a droite sur la porte avec un jeu de Hakuoki, un aimant ''I love human'' un poster de madoka et un ''ne pas déranger'' Piyochan! a gauche! les fameuses affiches des magasins, et un poster de Gundam! 

IMG_1369 

Hakuoki!!! Bon cette case est pas mal vide ahaha (oui oui croyez moi!) 

IMG_1361

Macaron:  Hijikata! -Rashinban*
Deux ''poster3d-ish'' de Saito-Rashinban
Doujin/manga-Rashinban
mini-figurine du gros méchant yamanami :P -Rashinban
Set de figurine Kakuoki-machine a 2$ rashinban
Horloge Saito-Rashinban
Iphone4 Hakuoki case-Rashinban

*Avant que vous vous posiez la question, oui la plus part de mes truc viens du rashinban que l'on appelle Melon books, mais c'est 2 magasins au même endroit qui sont au centre de Tokyo, ils vendent des trucs ''usagé'' et neuf, vraiment pas cher! J'ADORE ce magasin! Il ont une carte de point de fidelité... ben chuis rendu a ma 3eime! X3 (pleine of course!)

!!!!!!!!!!!!!Québec case!!!!!!!!!!!!!

IMG_1362

Teddy Garfield -Montreal
Chat chinois ahah- Cartier chinois
Daruma-san- Japon (Sabrina me l'a rapporter de sont dernier voyage! Il est de retour!)
Lapin crétin- Kim (elle me la acheter comme cadeau de départ :3 Kimono girl - David, quand il me l'a donner j'espèrais de tous mon coeur aller au Japon et bien j'y suis! Toujours croire en ces rêve! Rien n'est impossible!
Batman pez/bracelet du québec- Dolorama! Ouaip friandise pour l'avion!
Rilakuma canarie magique!- ouaip Il est magique! croyez moi! ;) 
Le reste viens du Japon, 
Chat samurai et truc rose qui mange des ramen- Rashinban
Case dans le fond- Rashinban
Évantaille: Daiso
Coeur en origami- Huan, mon amie de Singapour me l'a fait!!!
Savon à senteur de rose- La fille de Bulgarie en a donner 1 a chaqune de nous,
3 papiers de chances des temples, le premier que j,ai ouvert me prometais une super bonne chance! woooot! puis c'était celui du chat! Le dragon c'était une chance moyenne et les singes un chance bof!

!HENSHIN!

IMG_1363

Dans le fond, Gauche à droite, 
Decade et double bustre-Mcdonald, mais acheter dans un Hobby Off
Mahoujou sui, Double, Mahoujo hi - Ecosu l'épicerie du coin! YEAH! Sont ti pas cool les épiceries au Japon!
Sur le côté droit- 
Gros cossin de plastique trop gros decade- Akiba (la boite était plus petit que le figurine peut tu vous dire le choque quand je l'ai ouverte.... oh well...)
Tête de Man rider- Sunkus le combini près de chez nous!
Fang, Ultimate,Joker,Cyclone Usb Key-Akiba shop et Hobby off (celle de Fang ne fonctionne pas -_-' so mad!)
Côté gauche
2 mahoujou hi format chibi-Akiba et ecosu
Centre
Kamen rider Double Chibi-Soft map-akiba
Double ring-Akiba
Decade keychain- Akiba
Green ranger - Hobby off (OUI OUI GREEN RANGER!!!!!! Peux-tu vous dire que la madame était contente!!!)
Zyuranger robot (mecha power ranger) -Akiba (Bon la la madame était folle folle dans le magasin!) 

PIYOCHAN! (Uta no prince sama!) *

IMG_1364

*Hint piyochan c un poussin jaune pas le dude mais le dude y tripp sur le poussin jaune! Donc je l'ai rebatiser Piyochan! ;)

Bon La ya du stock en masse so je vous épargne le tous mais en gros ça viens toute de Rashinban, sauf le manga qui viens d'une librairie, les petites figurine dans la boite de Donki hote, et le jeux de Hobby off! ;) 
Perso préféré Natsuki (piyo chan, même si y porte des lunettes, hint hint hélène!) et Tokiya! Ye full cool! ahahah 
Pairing préféré- Natsuki/Sho
  - La fille/Tokiya!

Figurine

IMG_1365

J'ai deux fig de K-on et d'un autre anime que on commence a voir un peu partout, je me souviens pas du nom!!! j'lai aime bien pis elle mon couté fuuuullll pas cher! C'était pendant le grosse vente de Rashinban, Ou Aurélie et moi on pus appercevoir la gentillesse des japonais! -_-'''' Quand y vire bersek ben c comme les américains pendant le boxing day! vire fou! tk on a eu pas mal de bon truc pis les mongoles ben y sont mongoles!! y'étais 6-7 pis y formait un mure et ils pognait tous ce qui vallait du cash pour le revendre plus cher après. -_-' yeah les mongoles!
Plus mes manga de Hana yori Dango!!!! (y m'en manque encore une coupe ahahah) - book off

Magasines et Dojin! 

IMG_1367

Il y a de tous ici, mode, gundam, figurine, kamen rider, Et une débarbouillette de chat! hihihihi ^^

TAN TAN TAN GACKT!!!! (ben oui qu'est-ce que vous croyez!!! vous allez pas vous en sortir! ;) ) 

IMG_1368

Kamen rider Decade opening- book off
Diabolos tour le documentaire- book off
Crescent album- Book off
RRII DVD tour- Book off 
Single DVD MV - Book off
Crescent photobook - book off
Fool's mate (2) Gackt Cover - Librairie
Pati Pati Gackt Cover - Librairie
No magazine (2) Gackt COver - book off
Moon saga Pamphlet du spectacle et mon billet - Moon saga Yoshitsune secret représentation.

Random!

IMG_1370

2 figurines qui vienne aussi de la vente du Rashinban (les deux au fond)
Une mini figurine d'un chat avec une très grosse épé ahaha - rashinban
Fig de miku school girl -rashinban
3Dvd De Texhnolyze (J'ai finalement tous les dvd) - Book Off
Dvd du film de Hana yori Dango!!!!!!!! - Book off

!!Gakupoid!! 

IMG_1375

Gakupoid Nendoroid - Amazon.co.jp
Kaito Gambatte Japan edition- Rashinban
Sket Dance personnage de gackt - Rashinban ( Et il parle!!!) 
Basara Odo Nobunaga (Gackt) - Akiba
Porte clé Gakupoid - akiba (On le vois pas full bien tho!)
Pic de guitare Gakupoid - akiba-
Get backers manga - book off
Mes Q-tip vienne du donki si jamais vous vous posiez la question ;) ahahah

Random 2

IMG_1377

La collection complète de Zombie-Loan - Magazin louche près du rashinban! ;) 
Fin de mes Get Backers j'ai maintenant toute la collection!!! 
Gauche a droite
Figurine de maid chat - rashinban
Nendoroid de Riera perso de valkyrie 3 
Perso de sais vrm pas de ou elle sort, mais juste trop cute!
Et LA CROTTE!!!! :D (charlotte ''beast'' forme de madoka magika)

Voilà, C'est ma chambre! HIHIHI Ma mère dit que je vais avoir besoin de 2 container! les pari son lancer! 

 

Avant de continuer sur mes activités générales du mois de novembre, cette dernière semaine n'a pas été facile, je me suis ennuyer et j'ai découvert une facette du japon que j'aurais pus me passer. J'ai rencontrer du nouveau monde qui mon juste menti en plein visage, et d'autres qui on dit des choses et fait autrement. Comme quoi que tous a un côté sombre, et le Japon en a un vraiment gros, le racisme est présent jusqu'à un certain poins, et les Japon ne veulent pas ou ne pense pas avoir besoin d'étranger dans leurs pays et ça ce sent. J'ai vécu ces 2 semaines a me dire est-ce que le pays ou je vis présentement est vraiment si merveilleux, ou si ils font juste des belles bebelles... Mes profs ne sont pas tous compétant et dans les cours c'est pas toujours amusant quand tu comprends pas et que ton prof ne peux pas te répondre parce qu'il ne comprend pas la question. 

Je commence à voir le japon, le ''vrais'' et il faut bucher pour pouvoir y trouver ça place! Mais ça va c'est un défi que j'ai accepter de relevé et je vais me faire des amis japonais avant mon retour au Canada ;) ahahaha! Mais je me dis souvent que mon rêve de venir travailler ici dans une bonne compagnie, ne sera pas pour demain matin, et même peut-être un peu irréalisable. Pour ne pas contredire ce que je disais plus haut en effet rien n'est impossible, mais le prix a payer parfois n,en vaux peut-être pas la chandelle... Il reste a voir.

Une chose que j,ai réaliser en tous cas, la 3D me manque et je veux faire ça de ma vie! Donc je continue sur ce chemin et je me force pour apprendre la langue et un jour peut-être revenir au Japon pour y travailler dans une grande compagnie qui sait... ^^

Le voyage est toujours aussi joyeux, les nuages se sont envoler et on laisser place a un soleil encore plus fort. 
Je suis full quetaine ne! ahahah! 

Et Il y a un caissier au Rashinban que j,aime bien on verra se qui en deviens hihihi ;) Mais bon les japonais sont pas facile d'approche c'est 1 pierre à la fois avec eux! 

Intervale terminer retour au achat! Ben oui de nouveau achat!!!! wiiiiiii 

Uta no prince sama (encore ;))

IMG_1378

Nendoroid petit des personnages principaux plus 1 secret (kupuru le chat dans ça forme humaine cecil.... super manly dude name ça!)

IMG_1380

Comme exemple j'ai pris le douche bag comme ça si je brisais de quoi ben tous le reste est sauver! ahahah

IMG_1381

hihihihi j'ai décapiter Ren oops! ahahahah

IMG_1382

La boite full belle!!
Tous le monde réuni!!! 
IMG_1386

Bon Sortie du mois de novembre!!! Et achat! 

J'ai acheter le 29 d'octobre les billets pour le 神威♂楽園 (Kamui gakuen) GACKT concert qui aura lieu CE SAMEDI! ben oui la fille est en retard sur sont blog ça l'air! Donc ce samedi on quittera tôt pour se rendre au Chiba port arena a chiba qui est a environs 2h de ou l'on vie! Ranger 13 Siège 33-34 Donc BONNE PLACE! (Il y a 54-ish ranger) Donc TRÈS BON siège, On l,es a eu grâce au système de lotterie des billets, ou il faut payer 100Y pour être dans le système et ensuite on se voit attribuer des sièges au hasard, les chances d'avoir de bon billet est supérieur lorsqu'on est 1- membre officiel (je ne le suis pas) 2- système de lotterie ( J'ai été accepter donc j'ai eue de meilleur billet) 3- achat régulier 

Noter qu'il est aussi possible d'avoir de bon comme de mauvais billet dans tous les cas... J'ai donc eu le karma de mon côté! ahah! 

Au début du mois on c'est fait offrir par le directeur de l'école Ikeda-sensei, un sac remplis de truc!! :) Merci Soka!

IMG_1303

L'intérieur!

IMG_1304

Le tous, Thé,jus ( pas buvable!), biscottie

IMG_1305

Thermos format compact, mais très pratique!

IMG_1306

 Ok Donc pour le mois de novembre mes sortie ce sont définit par Melon book et Eki mae.

IMG_1325

Voici l'arrêt de bus de la Keio line, la ligne de bus qui coute moins cher, 190Y aller aulieu de 240, à 50cent la shot ça fait pas mal de la shot. 

IMG_1327

Aurélie et moi, en attendant le bus! 

IMG_1328

La route devant l'arrêt du bus. 

IMG_1326

Aurélie et moi deviner qui est a qui ahahah (le chat c'est le miens évidement!)

IMG_1329

Carte de bus!!! Encore moi le chat :P

IMG_1331

Un corbeau!! woohoo y'en a tous pleins ici!

IMG_1333

En chemin!

IMG_1334

Bon ici il mes arriver quelque chose de bien spécial! Tsé le jour ou on vois une annonce de bigmac pis qu'on se dit maudit que ça serait bon, pis qu'il a l'air beau à la télévision! Pis la ben t'arrive au mecdo tu te commande un bigmac pis une fois rendu dans ta boîte de carton, ben la le bigmac il a plus l,air de la tour de pise! Ben pas au Japon ahahah! Ben non il a pas l'air parfait ce Big mac!!! tous bien placer!!!! Ben oui! et il était super bon en plus!

IMG_1336

Reflet de building dans un autre!

IMG_1337

la preuve ahahah!

IMG_1338

L'été dernier pepsi a sortie une boisson spécial et en allant au Donki j'ai réussie a m'en procuré une bouteille! Bien que ça dit melon salé, ce n'est pas ''sallé'' a proprement parler! ça a un bon petit gout légé de melon d'eau!

IMG_1340

 Un peu plus tards dans le mois je suis retourner en ville avec mon amie Diana la cubaine! 

On est ti pas chic! <3

IMG_1342

La route encore!

IMG_1343

IMG_1345

La mascotte d'hachioji (je crois) selon le casque ça ferait bien du sens! attention au fan de zelda petit quizz! Ou sont les triforce! ahahah

IMG_1348

Dans un magasin ou y vendent des train! Ils adorent les train!

IMG_1350

J'ai essayer de prendre le train pendant qu'il sortait du tunel... J'ai foirer! ahahah

IMG_1352

 Dehors Il y avait un beau sapin illuminer! Yeah!! Nowel arrive!

IMG_1355

Diana et le sapin!

IMG_1359

Puis cette semaine là j'ai acheter Une figurine de Hajime Saito! yeahhh!!!! Mon personnage préféré de Hakuoki!

IMG_1390

Kyubey de madoka 

IMG_1391

Ok ce livre est LE livre de l,année! Inspiré du livre dun des personnages de Persona! Et c'est écrit en français!

IMG_1392

L'intérieur! la carte venait en prime avec! 

IMG_1393

 

IMG_1394

menoum menoum!

IMG_1397

 

Elle est délicieuse ahahah! J'adore! Elle coute une beurrer par contre, mais ça en vaut la chandelle! 
bon je vous dit a pluche demain c'est le concert de GACKT j'ai full hate ( comme vous pouvez voir écrire un message me prends beaucoup de temps! ahahahah)

Bisou à tous!
Ja matta ne!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine au Japon
  • Voici le blog de mon aventure au pays du soleil levant. Je vais vous faire découvrir entre autre Hachioji-shi à Tokyo et plusieurs régions de l'archipel. Je serai également étudiante à Soka university.よろしく おねがいします!Début de l'aventure: 6 septembre 2012
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité